Bons baisers de Bruges

Hellooo vous ! Oui presque un mois après je sais … Que voulez-vous ! Je croule sous le travail ! C’est bien pour ça qu’avec la coloc on a décidé de se faire une petite pause de trois jours. Le but était de partir pas super loin, pour ne pas trop dépenser et surtout nous n’avions que trois jours ! J’ai d’abord pensé à Lisbonne ou l’Italie. Mais trois jours pour Lisbonne je ne pense que ça aurait suffit et l’Italie, la coloc y était déjà allée. Du coup on s’est rabattu sur Copenhague, Bruxelles ou Bruges et c’est Bruges qui a gagné !

Nos clic et nos clacs faits, nous voilà donc parties pour Bruges ! Je recommande vraiment cette ville pour les petits séjours ou week-end, aussi bien en amoureux ou entre amis. C’est une toute petite ville (on en a vite fait le tour !) mais elle est vraiment très TRES belle ! C’est pour ça d’ailleurs que nous avons passé que deux jour sur place et en réalité nous nous sommes arrêtées à Lille pour le retour. Bref on a vraiment été conquises par cette ville, et notre airbnb était vraiment mais vraiment top (surtout les petits dej ! Ou dois-je dire brunch ?), si vous voulez, vous pouvez la retrouver ici  (je vous la recommande vraiment vraiment !). Bon assez papoté !


3, 2, 1 : Bruges, here we are !


Bon ! Et la bouffe dans tout ça ?

Much Love, 

J u l i e B l n d

Je partage !

3 Commentaires

  1. Quelles jolies photos ! Nous organisons un petit voyage à Bruges, Anvers et Gand en amoureux dans quelques semaines et cet article fait envie ! Merci beaucoup ^^

    1. Julie dit : Répondre

      Oooh merci ! J’espère vraiment que vous allez tomber amoureux de Bruges comme je le suis !

  2. Prettybelli dit : Répondre

    Superbes photos. Tu nous donnés envie d’y aller 💋😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.