Claudie la Marinière

Hellooo par ici ! J’espère que vous allez bien ? Vous vous souvenez dans mon précédent article quand je vous disais que les résultats étaient aujourd’hui ? Ouais bah.. J’AI MA LICENCE D’ANGLAIS ! Alors disons que pour moi, tout va bien ! Après deux années d’acharnement, les efforts paient enfin ! Je peux enfin commencer les vacances en toute tranquillité et en profiter un maximum. Il y en a par ici aussi qui ont eu des résultats ? Que ça soit BAC, licence, Brevet, CAP ou BTS dites le moi en commentaire, qu’on « fête » ça ensemble !

Enfin breeeeef, aujourd’hui c’est pour un petit look qu’on se retrouve ! Et qui a t-on à l’honneur pour ce look ? Une marinière ! (Comme c’est étrange…). Une jolie marinière Claudie Pierlot que j’ai débord vu sur Léa (aka @lea_tralala) et dont je suis tout de suite tombée amoureuse. Alors quand j’ai eu l’occasion de l’acheter pour moins cher que ce qu’elle vaut (merci Vinted !), j’ai tout de suite sauté sur l’occasion ! Malheureusement c’est une ancienne collection, je ne peut donc pas vous donner le lien (sorry !!!!!) mais je vous ai trouvé des petites marinière toutes aussi belles et qui font un joli dos ! Je vous montre ?


3, 2, 1 : C’mon Claudie ! 

 

 

 

 

_____________________

Jean : Levi’s

Marinière Claudie Pierlot : (équivalentes ici, ici, ici et ici)

Sandales : What For

Montre : Triwa

Sac : Fossil 

_____________________

With love, 

J u l i e B l n d 

 

Je partage !

2 Commentaires

  1. Delphine dit : Répondre

    C es très jolie
    J aime beaucoup le dos que sa fait .

  2. Très jolie marinière, j’aime beaucoup.
    Le modèle qui la porte est très joli aussi, ça ne gâche rien 🙂 J’aime beaucoup <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.