Disneyland dans tous ses états

Hellooo vous ! Qui a envie d’aller à Disneyland par ici ?? Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu « spécial » (so cliché cette phrase !) puisque ça fait à peu près plus d’un an que je vous prépare cette article. Ceux et celles qui me suivent sur insta (par ici) le savent très bien, j’adore flâner à Disneyland ! Que ce soit pour les attractions, ou même juste m’y promener, l’ambiance, le décor et la musique fait que je m’y sens vraiment bien ! Du coup je n’ai pas hésité une seule seconde à prendre le pass annuel (et l’amoureux non plus ..), d’ailleurs je le conseille vivement à tous les Disneylover. En parlant de conseils, je vous prépare un autre article avec tous mes conseils pour Disney !

Revenons à notre pass! Le pass annuel c’est quoi ? C’est un pass qui vous permet d’aller à Disneyland quand vous le voulez pendant un an ! J’ai donc pu profiter de Disneyland pendant un an, et je me suis dit : pourquoi ne pas partager avec vous cette année à Disney ? Histoire de vous montrer les différents décors, notamment durant les différentes périodes comme Noël ou Halloween ou encore pour les 25ans de Disneyland Paris et sans oublier le fameux feu d’artifice du soir ! Voilà donc pourquoi un an de préparation pour cet article ! Je vous montre Disney dans tous ses états ? 


3, 2, 1, : Let the Magic Begin

 

Alors ? Toujours pas envie d’aller à Disney ?

With love, 

J u l i e B l n d 

 

Je partage !

3 Commentaires

  1. Moony dit : Répondre

    Bof

  2. Magnifique, pour ne pas perdre son âme d’enfant.

  3. Les deux articles qui te représentent le plus sont maintenant sortis: Disney et Harry Potter!! :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.