Dodo à Chamonix – Le RockyPop Hotel


Helloooo vous ! C’est du Japon que je prends le temps de vous écrire pour vous raconter mon aventure à Chamonix, mais surtout où est-ce que j’ai logé ! (Oula, ça fait beaucoup de lieux d’un coup…). Je resitue ! La semaine dernière j’ai eu l’immense plaisir d’être invitée à un blogtrip à Chamonix afin de découvrir le Rocky Pop Hotel et la marque de voiture Mazda (article à venir d’ailleurs!).

Le Rocky Pop Hotel c’est quoi ?

C’est un hôtel ultra vintage et rétro gaming ! J’ai adore séjourné dans cet hotel, la déco était top, j’avais l’impression de retourner en enfance. Entre la déco Pacman, en passant par les statues Star Wars mais aussi les machines à jeu rétro gaming, franchement la petite fille qui sommeille en moi était aux anges ! En plus de ça, nous avons été accueillies comme des princesses, le personnel est ultra chaleureux et convivial, c’est l’endroit idéal pour se sentir chez soi !

 

Ok, mais c’est où ?

Le Rocky Pop ne se situe pas exactement à Chamonix mais seulement à 5min du centre de Chamonix. C’est le compromis idéal pour venir profiter de la montagne en famille, amis, ou amoureux sans devoir dépenser des milles et des cents ! On va pas se mentir qu’en venant passer des vacances à la montagne souvent on y laisse un bras (si ce n’est les deux), or le Rocky Pop permet d’être tout près d’une station de ski (et pas des moindres!) sans vraiment trop dépenser!

On y fait quoi dans cet hôtel ?

Et bah sachez que l’on peut y faire vraiment beaucoup de choses ! Prendre le petit déjeuner avec une vue sur les montagne ; Diner, parce que oui le Rocky Pop à son propre restaurant avec ses propres pizzaolo (quelqu’un à dit pizza ?) ou un burger (as you wish baby); Boire un verre au bar ; Prendre l’apéro autour d’une pétanque (Ah bah oui, ça reste le Sud quand même!) ; Jouer au baby-foot; Et même regarder la demie-finale de la Coupe du Monde sur grand écran (d’ailleurs … ON EST CHAMPION DU MONDE), bon ok ça faudra attendre la prochaine dans 4ans, mais il y aura plein d’autres occasions de se réunir devant l’écran géant. Sachez aussi que le Rocky Pop pense aux petits loups en leur proposant un endroit rien qu’à eux (j’avoue j’avais envie d’y aller aussi…).

Vous l’aurez compris, le Rocky Pop c’est comme une énorme colonie de vacances aux pieds des montagnes !

Je vous y emmène ?


3, 2, 1 : Let’s go to Chamonix !

 

 

 `

 

Encore merci le Rocky Pop pour cette aventure !

With love,

 

J u l i e B l n d

Je partage !

1 Commentaire

  1. Lia dit :

    Il est top cet article 😍
    Lia

Les commentaires sont clos.