Dodo à Deauville – Manoirs les Portes de Deauville

Hellooo ! Rendez-vous pour une nouvelle escapade mais cette fois on reste dans notre belle Normandie. Direction Deauville ! Je ne sais si vous souvenez mais cet été j’ai été invitée par Les Manoirs des Portes de Deauville. J’ai pu y séjourner deux jours, de quoi profiter de Deauville et de l’été lors d’un instant.

 

Les Manoirs des Portes de Deauville ce sont des petits cottages Normands datant des XVIe et XVIIe siècles. C’est un hôtel horizontal dont le domaine est classé Monument Historique (pour vous dire il appartenait à la famille de Pierre Corneille!). C’est de l’historique modernisé tout en discrétion ! Tout est pensé. Il y a absolument tout ce qu’il vous faut : réception, jardin, spa, piscine, grand salon, chambres pour deux ou en famille etc.

 

J’ai beaucoup aimé le principe de petits cottages et d’hôtel horizontal. C’était vraiment ultra relaxant comme endroit autant en termes de confort mais également d’environnement. On est pas au coeur même de Deauville mais juste aux portes et une fois dans le domaine tout est paisible, on se croit seuls au monde. Les  chambres sont très mignonnes, confortables et vraiment pratiques. J’ai été accueillie comme une princesse, le personnel est adorable et à vos petits soins. 


3, 2, 1 : Un bout de Corneille au XXIe siècle

 

With love, 

J u l i e B l n d 

Je partage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.