Dodo à Disneyland

Hellooo vous ! Comme vous l’avez sûrement vu sur instagram la semaine dernière j’étais où ? A Disneyland ! (Et oui encore …). Mais cette fois-ci était particulière car j’étais invitée par le Radisson Blu à passer le week-end là bas ! (Ouuuuuuf non ?). Les dates m’embêtaient au début car ça tombait pile sur le week-end d’un gala où je devais aller, mais dès que j’ai reçu le mail j’ai direct appelé l’amoureux et il m’a dit sans aucune hésitation :  » On va pas au Gala ! ». Disons que pour lui le choix était vite fait ! Alors le week-end du 10 mars arrivant, nous voila le vendredi soir à prendre la route pour aller au fameux Radisson Blu !

L’hôtel était superbe, l’accueil au top, le petit-déjeuner une dinguerie ainsi que le dîner, la chambre un rêve ! Bon par contre qui est-ce qui a oublié son maillot de bain pour le spa ? (Oui oui … boulette ou pas ?). Si vous cherchez un hôtel pour aller à Disneyland, je vous le conseille vivement ! Les prix sont vraiment abordables contrairement à certains hôtels de Disney .. Il se situe à une quinzaine de minutes du parc mais pas de panique pour ceux qui n’ont pas de voiture ! Une navette (gratuite) est là pour vous y emmener et il y en a une toutes les 30minutes ! Bon je vous y emmène ?


3,2,1 : Let’s go to Disney !

 

Je tiens à remercier encore une fois toute l’équipe du Radisson pour ce chouette week-end !

Much love, 

J u l i e B l n d 

Je partage !

1 Commentaire

  1. Bonjour,

    Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre séjour parmi nous.

    Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.
    A bientôt

    L’équipe du Radisson Blu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.