Dodo au bord de la mer

Hellooo vous ! J’espère que vous allez bien ! Ici, ça ne peut qu’aller bien, les partiels sont finis ce qui veut dire … vacances, séries, lecture mais aussi blog ! Oui bon ok, je suis pas non plus hyper relaxe étant donné les résultats qui arrivent vendredi (+ ne pas oublier le job d’été qui commence ce jour là aussi) et demain déménagement ! J’entame une nouvelle aventure avec l’amoureux.. (Ouuuuuuuh). Ce n’est donc pas de tout repos non plus mais en tout cas je suis bien contente de reprendre du service par ici. D’ailleurs, j’en profite pour dire qu’une nouvelle catégorie fera son apparition par ici aussi ! (Shopaholics soyez aux aguets !).

Enfin bref, aujourd’hui on se retrouve pour un petit post aventure !  Au mois de juin j’ai été invité par l’hotel Barrière du Touquet afin de passer la nuit et de tester leur SPA ! C’était donc aussi l’occasion de découvrir le Touquet (et de faire une petite pause dans les révisions je l’avoue ..). Et pour une pause j’avoue que c’était franchement le pied ! L’hôtel est vraiment magnifique, le SPA est parfait pour se détendre (d’ailleurs j’ai eu le droit à un massage de 30min rien de mieux pour se ressourcer !), tout ça dans un cadre plutôt mignon ! En revanche j’ai plutôt été déçue de la plage qui m’a beaucoup fait pensé à Monaco avec tout ces grands immeubles en bord de mer.. Mais rassurez vous, il y a un côté de la plage qui est absolument canon et qui vaut le détour ! Je vous y emmène ?


3, 2, 1 : Let’s go to the Touqueeey ! 

 

 

 

Encore un grand merci à l’hôtel Barrière pour l’invitation, ce fut un plaisir !

With love,

J u l i e B l n d 

Je partage !

3 Commentaires

  1. Ton séjour avait l’air top dans cet hôtel qui a l’air superbe! J’aime beaucoup tes photos.
    Belle soirée

    Laurie

    1. Julie dit : Répondre

      Merci beaucoup ma jolie !!

  2. Very impressive blog.

    Interesting article right on the subject.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.