Les Fils à Maman

Hellooo ! On se remémore souvent dans nos conversations entre potes, ou même en famille, comment c’était quand on était petits, je me trompe ? (N’empêche que ça fout une sacré claque à chaque fois .. La vieillesse commence !). Les dessins animés qui passaient à la télé, les objets, les coiffures de l’époque, les vêtements que l’on portait, nos jouets, nos jeux dans la cours de récré (avouez-le, vous aussi vous faisiez un trafic de fiches Diddl ou de billes ou de pogs !) etc etc.. (Aaaaaaah la belle époque ! )

Si vous aussi, vous avez comme moi une petit âme de nostalgique et bien j’ai l’endroit qu’il vous faut ! Il s’agit d’une « chaine » de restaurant « Les Fils à Maman » qui nous emmène dans cet ancien univers le temps d’un repas grâce à une décoration vraiment ultra cool ! Alors je vous arrête tout de suite, ne tiquez pas devant le mot « chaine » car je peux vous assurer qu’une fois dedans, on a pas du tout l’impression que le restaurant fasse partie d’une chaîne ! (Ah sisi, promis, juré, craché!) Certes, il en existe quelques uns en France mais l’atmosphère y est tellement chaleureuse et conviviale qu’on a l’impression d’avoir un restaurant unique dans notre ville. J’y suis allée mercredi dernier, avec la copine @camille.btts, l’ambiance était super et le plat un vrai régale ! Le combot idéal pour une soirée pas piquée des hannetons ! Des petits babybel panés, au nems chèvre/miel en passant par le classic hamburger (et les frites, mon dieu ce qu’elles étaient booooooonnes), je vous invite donc à découvrir leur petites spécialités que nous avons eu le privilège et le plaisir de goûter (et dévorer !) 


3, 2, 1 : BON APPETIT (VISUEL)

rsz_p1010518-2

rsz_p1010537-2

(Notez ce petit menu trop chou designé en cahier de texte !)

rsz_img_0132

rsz_img_0382-2

rsz_img_0156-2

rsz_img_0164-2

rsz_img_0187-2

rsz_img_0165-2

rsz_img_0146-2

rsz_img_0201-2

rsz_img_0208-2

Les Fils à Maman,

232 rue Matainville, 7600 Rouen.

J u l i e B l n d

Je partage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.