Let’s go to the beach, beach.

Hellooo par ici ! J’espère que vous allez bien ! Les partiels sont finis, ce qui veut dire détente et retour sur le blog ! Aujourd’hui, c’est direction les Cures Marines de Trouville. Pour ceux ou celles qui me suivent sur snapchat/insta (@julieblnd) le savent déjà mais il y a un mois (il serait peut être temps de le sortir cet article …), j’était invitée à passer une nuit dans ce magnifique hôtel ! Tant pis les révisions (c’était que pour deux jours …), hop les valises, et nous voilà en route avec l’amoureux !

Le cadre était génial, on a été accueilli comme des rois dans une chambre vraiment ultra canon ! Un cadre idéal pour se détendre mentalement mais aussi physiquement car le spa est vraiment top. Je me suis baignée pour la première dans une piscine d’eau de mer et devinez quoi ? Bah c’est juste comme être dans la mer mais dans une eau plus propre ! (et faut toujours faire attention à pas boire la tasse parce que l’eau salée c’est vraiment … pouah !). En vrai, il y avait des jets hydromassant dans la piscine donc c’était vraiment très relaxant. En parlant d’hydromassage, j’ai aussi pu testé un bain hydromassant avec une gelée d’algues et c’était franchement pas piqué des hannetons ! Bon je vous emmène ?


3,2,1 : Let’s go to the beach

 

Encore un grand merci à toute l’équipe de Cures Marine pour cet accueil  !

With love,

J u l i e B l n d 

Je partage !

1 Commentaire

  1. alain dit : Répondre

    jolie reportage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.