Pink touch

Hellooo joli monde ! Il est 00h51 ici (enfin pour moi..) et non je ne dors toujours pas ! Comment dormir après avoir regardé le dernier épisode de The Vampire Diaries aussi .. Trop chamboulée pour dormir, même après ma longue journée à Disney (d’ailleurs je vous en prépare un petit article) ! Du coup, je vous concocte mon dernier petit look, qui s’annonce assez printanier avec une petite touche de rose ! Puisque je trouve que le printemps est trop long à venir alors c’est nous qui allons le faire venir !  Et ça commence avec ce look ! D’ailleurs j’ai un peu mis le paquet pour ce look, car pour l’occasion je me suis fait coiffée par Eric Bachelet et le rendu est super top ! (Je vous en parle un peu plus bas dans l’article !) 


3,2,1 : Come on pink lady ! 

Credit : @lea_tralala

________________________

Bomber Vila

Tee-shirt Bizzbee (ancienne co..)

Jean Mim (aussi ancienne co..)

Sneakers Vanessa Wu

________________________

Donc comme je vous le disais, à l’occasion de ce look je suis allée me faire chouchouter chez Eric Bachelet et c’était franchement le pied ! Pour les rouennaises (ou rouennais of course), sachez qu’Eric tient son salon au 12 place de la pucelle (devant l’hôtel Bourtheroulde quoi !).

Si vous n’y êtes jamais allés je vous le conseille vivement ! Eric est un coiffeur reconnu internationalement mais ses prix sont carrément abordables, le salon est top, son accueil encore plus et on est vraiment à nos petits soins ! Je vous montre un petit aperçu de mon moment de chouchoutage !

 

ATTENTION : Restez aux aguets car suite à ce rendez-vous coiffeur un petit concours va bientôt arriver sur mon compte instagram ! C’est par ici !

J’espère que ce petit look vous a plu ! Moi je m’en vais fermer mes petits yeux car il est déjà 1h25 et demain (enfin tout à l’heure), j’enchaine avec une nouvelle journée à Disney ! Bonne nuit les petits ..

Much love,

J u l i e B l n d 

Je partage !

1 Commentaire

  1. Tata lélé dit : Répondre

    Très mignon ce petit look ! 😍

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.