Scotland #1

Hellooo, un petit moment que je n’étais pas venue par ici ! Laissez-moi réfléchir, dernier article sur Noel à Londres… Oui c’est ça, depuis 4 mois ! (Il est jamais trop tard pour revenir…). Mais je reviens en force avec un article du feu !

Aujourd’hui, je vous emmène en Ecosse ! Oui oui je sais, encore le Royaume-Uni mais je crois que j’ai vraiment un problème avec ce pays ! (Sachez que je retourne à Londres avec les copains en août. Que vais-je faire déjà ? Ah oui, les Studios Harry Potter… Pour la 5e fois…). Une passionnée que voulez-vous ! Je vous rassure d’autres projets sont à venir : Marseille, Italie… 

Mais pour l’instant nous sommes en Ecosse ! Avec les copains nous sommes allés à Edimbourg pour quelques jours en février. C’était le pied ! Je pense que c’était l’un de mes voyages favoris, je suis totalement tombée amoureuse de cette capitale (qui a de loin détrôné Londres dans mon petit coeur…). Par chance il faisait pas très froid, un beau soleil et un petit temps doux. Quoi de mieux en février ?

Nous sommes restés exclusivement à Edimbourg (sorry road trip dans les highlands mais ne t’en fais, ça devrait arriver plus tôt que tu ne le crois !), n’empêche qu’on en a pris plein la vue. Je laisse de côté Edimbourg pour le moment, je reviendrai avec un article spécial. Mais pour le moment, je vous emmène dans les environs de la capitale avec un petit goût d’Highlands !


3, 2, 1 : En avant Sassenach ! 

Pentland Hill 

 

 

 

 

 

Loch Lomond

 

 

 

 

 

 

 

Es-ce que ça vous dit l’Ecosse ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas en commentaire !

With love, 

J u l i e B l n d 

RESULTATS CONCOURS : La gagnante du concours Benuta est : @lylycats ! Je te laisse me contacter via instagram ou par mail ? Merci pour toutes vos participations plein d’autres surprises arrivent sur le feed !

RESULTATS CONCOURS NOCIBE : La gagnante du concours Nocibé est : @justinegilis ! Bravo à toi ! Je te laisse venir vers moi par mail ou via instagram ? D’autres surprises arrivent très vite !

Je partage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.