Striped Tommy

Hellooo ! Dites-moi, je vous ai déjà parlé de ma passion pour les marinières ? Bon ok, après Harry Potter, le melon et mon chat, s’il y a bien une chose que j’aime énormément dans la vie ce sont les marinières ! Je crois en posséder plus d’une vingtaine.. Ce que je leur trouve ? Aucune idée.. C’est simple et ca se met avec tout.  En fait, j’ai comme l’impression que mon cerveau est automatiquement attiré par les rayures .. (Weird !)

Comme dirait Franklin « Enfiiiiin bref! », tout ça pour dire que j’adore les marinières ! Du coup vous imaginez bien que quand j’ai vu celle-ci, impossible de résister. (En même temps j’en avais pas comme ça !). Bon ok j’ai dit la même chose pour la marinière Claudie Pierlot que j’ai acheté le mois dernier.. Et celle d’avant aussi, et celle encore avant .. (bon les amoureux des marinières vous me comprendrez !). Mais pour le moment c’est celle-ci que je veux vous montrer !


3, 2, 1 : C’mon Tommy !

 

Credit : @camille.btts

_______________________

Marinière : Tommy Hilfiger

Jean (old) : Zara

Sneakers : Reebok

_______________________

Des passionnés de marinière par ici aussi ?

With love, 

J u l i e B l n d

Je partage !

3 Commentaires

  1. Léa dit : Répondre

    Très cool ! 😎

  2. Fulya dit : Répondre

    Sa te va super bien 😊 J’aime bien 😊

  3. Anais dit : Répondre

    Tres belles photos ! Il est où ce spot ? L’escalier est stylé 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.